Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Julie au Vietnam
Antoine et Julie au Vietnam
Archives
14 août 2007

Ho Chi Minh

Nous voici dans l'ancien Saigon ou le petit Paris du moyen orient. Qu'il est bon de flaner dans ses rues trepidantes. De gros boulevards a la parisienne mais remplis de motobikes. Demain, visite du delta du Mekong, par routes et canaux. Nous profitons au maximun de nos derniers instants vietnamiens...

(Pour le costard, on n'a pas de photos !!!)

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Je n'ai pas beaucoup animé votre blog mais j'ai suivi toutes vos aventures de près ;-)<br /> J'espère être la 1ère à écouter votre récit de retour à Paris : je vais vous chercher à l'aéroport, 6h35 vendredi 17, c'est bien ça ?<br /> Gros Bisous, j'ai hâte de vous revoir !
P
pour le déjeuner du dimanche 19 aout avec Pauline,Aurélie et Nicolas.Réponse dès que possible.Gros bisous et bon retour.
N
Oui je me donne du mal pour que vous sachiez que je visite votre site! J'y passe même ma vie, à guetter telle soeur Anne un nouveau billet qui réjouira ma morne vie pour quelques instants... A votre retour, on veut des photos du costard bien sûr (je crois que vous avez compris notre incrédulité à concevoir Antoine bien habillé!!!) ou mieux, le voir de visu, et puis des photos d'Antoine et son harem, de belles soirées diapo en perspective!!! finalement tout le reste n'est que superflu (vous avez vu qu'on se fixe sur l'essentiel quand même)!!! Allez, à très vite les copains! Je me languis de vous ô tout pet'!
Antoine et Julie au Vietnam
Publicité
Catégories
Publicité